>

RED CARD !

With Adblock you kill free websites...

FVPA-Esport doesn't display so much advertisement on the website, so please, turn off your adblock to keep FVPA Esport FREE

Click here when you have disabled your Adblock

Bilan de l'Opus FIFA 20

Bilan de l'Opus FIFA 20

Publié le Sep 2, 2020, 8:58 PM par Blood-iSaejin | 867 vues

Bilan de l'Opus FIFA 20

Tout d'abord, nous remercions tous les joueurs qui ont participé aux compétitions organisé par la FVPA. Et nous tenons à féliciter les équipes qui ont réussi à se démarquer durant tout l'Opus.

Pour vous rendre hommage, voici un petit résumé de l'Opus :

La première saison de FIFA 20 voit l'équipe de Black Wyrm remporté la Ligue 1 avec 47 point en n'encaissant que 3 petits buts. Le champion est suivi par l'équipe de Venga Venga FC avec 37 points puis de Symphony avec 34 points.
Symphony-Rev3 est le meilleure buteur avec 17 buts et Symphony-Ak3mia est meilleur passeur avec 9 passes décisives.
La Ligue 2 est remportée par New-Team avec 39 points suivi du second promu Impulsion avec 32 points.
NwT-LkZ_78 est le meilleure buteur avec 14 buts et IMP-AlphaZiDaR est meilleur passeur avec 8 passes décisives.

Ensuite, la France a tenté l'aventure de la Nations League sans trop de succès avec une 5eme place. Cette compétition a été remportée par l'Allemagne.

La Coupe de France Saison 1 est remportée par Venga Venga FC face à Black Wyrm. La petite finale a été remportée par la Samba United face au SC Toulon.
Le meilleur buteur de cette compétition est Venga-JinTae avec 7 buts et le meilleur passeur est Venga-Godquintin avec 3 passes décisives.

La Saison 2 de la Ligue 1 est remportée par Impulsion avec 45 points en encaissant que 9 buts. Horizon s'empare de la seconde place avec 44 points. Black Wyrm finit troisième avec 40 points.
Le meilleur buteur de la compétition est MgK_GRIEZMANN avec 13 buts et un statu quo de pas moins de 4 joueurs composé de HzN-Gamerz, Xs_Alej, Noxiss9 et BWy-Ineiji qui ont effectué 8 passes décisives.

La France du Sélectionneur Nyden tient sa première victoire de l'opus en gagnant la Coupe des Confédérations.

La Coupe de France Saison 2 est remportée par Black Wyrm face à X's. La petite finale a été remportée par Impulsion face à MagiK eSport.
Le meilleur buteur de cette compétition est Xs_Tomazzer avec 4 buts et un statu quo de pas moins de 4 joueurs composé de KingNoxis, BWy-Mika, IMP-Eagles et Xs_Fuuji qui ont effectué 2 passes décisives.

L'Equipe de France du Sélectionneur Nyden attire tous les louages de la Communauté PC en remportant la Coupe du Monde face à l'Allemagne. La France remporte donc sa deuxieme étoile !

Le Champion de Ligue 1 Saison 3 s'est révélé seulement à la dernière journée de Championnat tellement la lutte était acharnée. Et c'est Lyon Duchère AS eSport qui est couronné Champion avec 57 points à 1 seul but de différence sur PHG TITAN. OrKs GP monte sur la petite marche du podium avec seulement 1 seul point en moins par rapport au Champion et à son Dauphin.
Le meilleur buteur de la compétition est KingNoxis avec 22 buts et xTITAN-Rev3 est meilleur passeur avec 10 passes décisives.

La Coupe de France Saison 3 est remportée par orKs GP face à PHG TITAN. La petite finale a été remportée par Lyon Duchère AS eSport face à ObstruXion.
Un statu quo de pas moins de 4 joueurs composé de AirChewy78, ObX-Brainzz, orKs_GP-Ineiji et Symphony-Weisko qui ont effectué 3 buts et Un statu quo de pas moins de 3 joueurs composé de IEaglesI, orKs_GP-RasoiR et xTITAN-Rev3 qui ont effectués 3 passes décisives.

La France du Sélectionneur Nyden impressionne toujours durant l'Euro mais s'incline malheureusement après une lutte acharnée en final contre l'Allemagne.

La première partie de la Summer Cup voit Symphony puis saiyan blue se qualifier directement en demi et Symphony confirme son statu de leader en remportant la compétition face à ObstruXion. La petite finale est remportée par saiyan blue face à Shamrock FC.
Symphony-Weisko est le meilleur buteur de la compétition avec 9 buts mais aussi meilleur passeur avec 6 passes décisives.

 

Félicitaitons à tous les Champions mais aussi à toutes les équipes et ses joueurs pour cet Opus de FIFA 20. Nous vous attendons sur FIFA 21 pour de nouvelles aventures !